L O A D I N G

#audiovisuel #photographie #supportsdecommunication

Développez votre image grâce au digital.

PERSONNAGE-Récupéré

Je vous aide à développer votre chiffre d’affaires 

en renforçant votre présence sur le web.

Comment ? En prenant en compte l’importance des trois règles ci-dessous.

Optimisez votre image

Votre site Web est la vitrine de votre savoir-faire.

C'est un outil accessible à tout moment par vos clients ou futurs clients.

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Acquérir des prospects

L'acquisition de nouveaux clients passe par une parfaite analyse de votre audience afin de toucher des prospects et ainsi générer de nouvelles opportunités pour votre entreprise.

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Maintenir la relation client

Faire vivre votre communauté de clients et prospects via les réseaux sociaux. Créer et gérer l'envoi de vos e-mailings relationnels et newsletters.

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Je vous accompagne dans le but d’acquérir de nouveaux clients et de développer votre notoriété. 

Ensemble nous élaborons les stratégies les plus adaptées à vos besoins et objectifs. 

 

Le Média M2 est l’agence digitale qui vous accompagne dans la recherche de nouveaux prospects via des Campagnes Google Ads, Facebook Ads à fort impact. 

Le Média M2 étudiera parfaitement les typologies de vos prospects ainsi que leurs centres d’intérêt afin de vous accompagner quotidiennement en créant du contenu percutant et pertinent à travers tous les formats disponibles : visuels, vidéos, … 

Grâce à l’expérience acquise dans les domaines de la prospection commerciale et de la gestion de la relation client Le Média M2 vous accompagne afin de fournir à votre société des prospects qualifiés et faire vivre votre communauté de clients et prospects en développant votre notoriété.

Comment pourrait s’organiser notre future collaboration ?

La mise en place du projet.

C’est se poser des question à propos de la création des campagnes :

Quelle est l’offre à mettre en avant dans ma publicité ?

Quelle cible va être la plus cohérente ?

Quel budget allons nous investir dans la publicité ?

Puis le suivi et l’optimisation.

Suivre les campagnes et les optimiser afin d’avoir davantage de résultats.

Comment est-ce que je peux optimiser mon ciblage ?

Comment est-ce que je peux optimiser le rendement de ma publicité ?

L’objectif est de tirer profit au maximum de l’investissement du client dans la publicité.

Et enfin, la création de reporting mensuels.

Analyser les retours des campagnes publicitaires.

Comment les actions de communication participent aux objectifs commerciaux ?

Quels sont les résultats des campagnes ?

Un excellent moyen d’en savoir plus sur l’audience, la ventes de produits ainsi que la couverture de la campagne.

L’objectif est de rentrer dans un processus d’amélioration continue.

 

Une question ? Besoin de plus d’informations ?

Je reste disponible et m’engage à vous rappeler dans les plus bref délais.

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